Meilleure voiture familiale 7 places 2026 (mise à jour 09/2026)
Antoine B.
Auteur du sujet
Bonjour, Famille de 5 (bientôt 6 avec bébé en route !), on cherche un véhicule 7 places. Nos critères : - Fiable (on ne veut pas de pannes avec les enfants) - Coffre assez grand pour les vacances - Budget : 20 000 - 25 000€ en occasion récente - Pas trop gourmand On hésite entre : - Peugeot 5008 - Citroën Grand C4 SpaceTourer - Volkswagen Touran - Dacia Jogger (neuf, dans le budget) Vos avis ? Merci !
1 Réponse
Bonjour et félicitations pour l'agrandissement de la famille ! 👶 **Mon analyse des 7 places :** **1. Dacia Jogger** ⭐⭐⭐⭐⭐ (mon coup de cœur) - Neuf à 20 000€, incroyable rapport qualité/prix - 7 vraies places utilisables - Coffre immense (708L en 5 places) - Version hybride disponible (4,5L/100) - Garantie 3 ans constructeur **2. Peugeot 5008** ⭐⭐⭐⭐ - Finitions soignées - BlueHDi 130 très économique - Rangements astucieux - 6ème et 7ème places un peu justes pour adultes **3. VW Touran** ⭐⭐⭐⭐ - Modulable et pratique - Qualité allemande - Mais entretien plus cher - Places arrière OK pour enfants **4. Citroën Grand C4 SpaceTourer** ⭐⭐⭐ - Le plus spacieux à l'arrière - Confort exceptionnel - Mais production arrêtée (revente ?) - Fiabilité aléatoire sur anciens modèles **Mon conseil :** Avec 6 personnes + bagages vacances, le **Dacia Jogger Hybrid** neuf est imbattable. Garantie, économique, et VRAIMENT familial. Bonne route à toute la famille ! 🚗👨👩👧👦
Connectez-vous pour répondre